Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim's et Café . Schtroumpf et Clope .
19 mars 2008

3. La fuite du temps

horloge70Mercredi 19 mars. Objectif, travailler Racine, ce cher dramaturge dont je suis sans doute en phase de tomber amoureuse, en vue du DS de samedi prochain. Résultat, n'ai strictement rien fait.

06h45, Marie Antoinette me réveille et me tire de mon lit douillet (enfin, la BO de MA...)
07h03, mon café est trop chaud, ça commence bien
07h38, pas de place assise dans le bus, la seule que je finis par trouver une fois son occupante partie, est celle juste au dessus du chauffage. Mais il fait déja super chaud, je crois devenir un oeuf sur le plat
08h13, attention les enfants, il y a des candidats requins aux concours des ENS...
09h21, je vous informe qu'à votre prochain concours blanc, vous aurez une épreuve de 2h de culture antique pour tester vos connaissances acquises pendant l'année... euh LESQUELLES ?
09h36, Dimitri, t'es un tournesol, ou bien ?
10h00, LIBERTE
10h25, euh elles étaient pas à 8€ les places pour la soirée de cloture du carnaval ? L'arnaaaaque -__-
11h00, 'lut 'man, t'as ma belle robe ? ... Tu m'emmène manger quelque part ?
12h58, euh le fromage blanc, il est en faisselle ou il est lisse ??
14h03, Racine n'est plus en rayon, merde sur quoi j'vais bosser moi ?!
14h35, et merde, je suis en retard
15h37, euh bonjour, Alice est là ? euh j'vais l'attendre
17h00, je sors ENFIN avec mon attestation de stage pratique (!!)
17h15, mmm beau mec à 2h !
17h43, euh quel loup est mieux ? avec ou sans plumes ?
18h05, en fait Racine, c'est chiant
18h45, PUTAIIIIN j'ai pas bossé pour sam'diiii, j'suis dans la meeeeerde !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un aperçu de l'année prochaine peut-être? On est tellement pressés d'en avoir fini avec le bac qu'on oublie qu'après, ce sera pire. :]<br /> Bisouilles. :)
Pim's et Café . Schtroumpf et Clope .
Publicité
Archives
Publicité