Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim's et Café . Schtroumpf et Clope .
30 mars 2008

7. BNN <3

Photo_038

Jeudi 27 mars, au Cargö à Caen : Birdy Nam Nam investit la scène avec tout son matos.

Et pendant ce temps dans mon apart', open folies avec les gens : ça boit, ça grignotte en attendant le début du concert. Et histoire d'arriver en pleine forme on enchaine les Tek' Paf. Enfin, sans le PAF.
Oui je sais, c'est manquer de respect d'arriver enchainée à un concert. Mais, c'était tellement mieux comme ça ! Essayez un jour avant de critiquer. Alors, une fois tous nos lunettes de soleil sur le pif, c'est tellement plus classe d'avoir des King Size, des fausses Rayban roses fluo ou des lunettes en forme de fleurs, on sort et on traverse à pieds la plaine de l'ancien centre de tri, là où l'herbe pousse à une vitesse phénoménale.
Après avoir traversé plusieurs passages pietons à la manière de Xavier dans les Poupées Russes, nous voila devant le Cargö, à finir les bouteilles d'autres gens qui ne pouvaient pas rentrer avec. Et puis, une fois vides, ou cachées, on entre à notre tour. Une fois les vestes virées, on saute dans la foule qui acclame la première partie, sans rien calculer de c'qui se passe, on acclame aussi, et on danse tels des oufs. Même quand c'est la musique d'ambiance qui remplace le dj, en attendant BNN. On s'en bat les steacks, nous on fait d'la danse contemporaine.
Et puiiis, BIRDY NAM NAM arrive sur scène, derrière leur immense set. Ils commencent direct. J'me souviens les avoir bien observé pour me dire "Tu vois Birdy Nam Nam, repère les bien" . Et une fois cette étape, hop c'est partiii, soyons "Pump it Up" !! On danse partout, un périmètre de sécuritaire mouvatoire se créée autour de nous. Le temps de voir quelques potes, un cavalier de salsa et un anglais trop sex' sans son t-shirt et on sort prendre "Have a Break" mais sans Kit Kat, avec Clope et MAYBE autre chose. Mais naaan. Ma coloc' en furiie : "Odreeeeey !! C'est la conuuuuue !!" C'est à dire, c'est Abbesses. Ni une ni deux. Nous revoila en furiie devant la scène, OSMOSE.
Et puis c'est fini. Ils partent sans sommation, malgré les rappels du public en liesse.

Retour dans le Club, et OOH, Falaise est venu en force, alors investissons les enceintes. C'est donc debout, déchainées sur les enceintes du Club qu'on finit la soirée. On met l'ambiance, et on croit qu'on fait danser tout le monde. On a toujours nos lunettes. On a viré au noir des yeux coulant. Soudain, que voit-on à côté du petit dj pas connu : CEUX DE BIRDY NAM NAM, qui font une dernière petite apparition, juste se font voir. Alors on crie comme des connes, pour qu'ils viennent nous dire "Bonsoir!". Mais non. Et puis ça se calme, et on retrouve l'anglais Sex' pour finir la soirée dans le coin fumeur. Et après, on se fait virer d'la salle. C'est la fin d'la fin.

Birdy Nam Nam en concert, c'trop bien. [<3]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oué bah je me rapelais plu du nom ROoo ça va hein...<br /> En tout cas ouai c'était génial par contre vla comment la galere pour récuperer le lendemain surtout quand on change d'heure...
Pim's et Café . Schtroumpf et Clope .
Publicité
Archives
Publicité