Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim's et Café . Schtroumpf et Clope .
16 mars 2008

1. One Again

On remet ça . Comme si un nouvel hébergement changeait la donne . Et qu'enfin j'allais trouver la force de faire de cet endroit, un endroit qu'on visite avec curiosité, envie et habitude . Actualités, culture, mode, musique et vie de tous les jours, je recommence tout ici. Et j'abandonne les autres .

Bonjour .

18817987_w434_h_q80

Publicité
Publicité
Commentaires
[
Bonjour à toi, bienvenue sur Canalblog :)<br /> Bon courage à toi et longue vie à ce nouveau blog !
A
bon j'ai l'honneur d'écris LE premier commentaire!!<br /> L'a j'entends des tas de tsoin tsoin sur la grece, les dieux, l'antiquité...fiou je préfers ma physique!!!<br /> Pressée de voir la suite!!<br /> et....VIVA LAS MATEMATICAS!!!<br /> <br /> =)<br /> bizouilles <br /> t'aime
Pim's et Café . Schtroumpf et Clope .
Publicité
Archives
Publicité